+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Jardin 

 *Dans le jardin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:08:47   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

je lui ai telement fait peur qu'i la disparu, jlai envoyé dans la bouche d'egout avec mon pouvoirs
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:09:45   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- C'est surement pour ça qu'il n'est plus dans la ville enfin bref, tu compte y aller ?


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:12:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui sans doute!
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:13:31   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Ok, Tu veux que je te note l'addresse et l'heure pour que tu n'oublie pas ?


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:14:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui je veux bien stp
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:15:33   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Ok.
*prend un morceau de papier, écrit l'addresse et l'heure, lui tend le morceau de papier*


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:17:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*le prend*
merci, faut pas que j'oubli
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:17:38   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Oui, tu n'as rien besoin d'autre venant de ce magasine ?


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:19:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan c'est bon!
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:19:42   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Ok !

*fait bruler le magasine*


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:22:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

au moins t'es directe!
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:24:08   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Oui !


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Jardin  *Dans le jardin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum