+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Jardin 

 *Dans le jardin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:21:10   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

*Boit un jus d'orange en lisant un magasine de mode*

- Ils engagent vraiment n'importe qui pour faire manequin...


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:24:29   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*apaprait*
parce que tu crois que tu ferais beaucoup mieux?
*avait tous entendu*
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:27:02   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Non, mais t'as qu'a regarder, toutes celles qui se trouvent moches, sont belles à coté de "ça" !


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:28:08   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

moi en tout cas je suis magnifique!
*se regarde dans la vitre*
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:29:32   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Tu ferais une bien meilleure carrière que toutes ces filles, t'es plus que magnifique a coté d'elle...


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:32:32   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

fait voir!
*se penche sur le magazine*
ouai t'as raison
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:33:04   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Y'en a plus une qui veux devenir manequin à part les mochetées, surement...


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

comment il font pour choisir leur mannequin?!
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:35:49   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- J'en sais rien, mais soit ils ont engagés dse abrutis, soit il n'y a plus une fille de potable qui veut être manequin !


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

faut dire qu'i lfaudrait etre mega grande...et tout celle qu isont grande sont moche
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:38:45   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Ouais, bah vaux mieux être petite et potable, qu'être grande est moche, ils ont qu'a neplus engager, jusqu'a en trouver une de potable.


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:39:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui c'est vrai...c'est comme miss univers y'as que des moche dedans
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:40:23   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Pourquoi tu n'essayerais pas de te présenter, ont pourrait te prendre !


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:45:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

nan j'ai pas envie...et a quo ica servirait?!
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Ont gagne pas mal d'argent et ont est connu !


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai t'as raison, il en font quand le casting?
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:49:34   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Attend, je regarde !

*Tourne les pages, tombe sur la bonne*

- Demain !


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:50:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

demain?!
mais a quel heure?!
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:52:11   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- 15h30, et les résultats seront donnée trois jours après le casting !


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:53:04   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

15h30?!
je croit que je peut...ca a lieu ou?
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:57:05   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- 63 bis avenue du 27aout 1958 !


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:00:50   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai bas je connais pas!
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:01:44   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- C'est là où habite le type que t'a harceler jusque chez lui l'autre jour, pour je sais plus qu'elle raison, c'est la maison d'a coté !


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:03:24   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

2eme raison pour que j'aille pas j'ai pas envie de le recroiser
Alex Halliwell
+++Debutant+++
Alex Halliwell
35 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:04:00   Voir le profil de Alex Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Halliwell   

- Il y habite plus, il a emmenager à Los Angeles.


--------------------
~~Alex Halliwell~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Jardin  *Dans le jardin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum