+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Salon 

 aprés le perron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:46:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pourquoi tu te sous estime tout le temps
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:48:59   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Je sais pas c'est mon caractère peut être.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:49:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

on vois bien qui va falloir que je t enturcice un peu
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:53:10   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Je suis le contraire de toi fréreau.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:55:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci de me le rappeller bon 1 faudrais changer ton style d habit et d habiller comme moi
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:59:16   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Qu'est ce qu'elle a ma tenue?

hj: aprés il va être comme sur mon avatar ok.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:01:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le regard de haut en bas*

sans te vexer si tu serais pas mon frere j aurais honte de toi et je t adresserais meme pas la parole

*souris faiblement*

hj: ok
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:02:35   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Tu trouve que blond ça me va pas.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:04:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

la coiffe fais rebelle j adore sa maintenent maintenent reste le style vestimentaire

*lui donne le vetement qui l a dans sa sign*

esseye sa
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:07:35   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*Essaye mais les manches étaient trop grandres.*
C'est grand ton truc.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:11:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

attend je vais arrengez sa

*lui fait les bords*
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:12:57   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Je trouve que ça me va pas avec la couleur de mes cheveux.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:15:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bon on n esseye autre chose

*lui donne un vetement plus stylée*

esseye sa
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:16:42   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais ça va mais je crois que je vais me faire chatain.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:18:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

fait comme tu veut du moment que tu sois cool sa m est egal

*le laisse faire*
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:21:47   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ok. *Part pendant deux heures et revena avec la coupe de mon avatar.*


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:24:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde le resultat*

ola tu ferais presque peur reste un truc l attitude faut pas avoir de pitier montre moi ce que tu sais faire on va aller a l ecole et te faire faire expres de te faire bousculer par un eleve suis moi on va etre en retard
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:25:38   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ok, allons y.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:26:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*va a l ecole*

hj: suite ecole
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Salon  aprés le perronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum