+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Salon 

 aprés le perron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:23:36   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*David était assit dans le canapé.*


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:33:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*va le rejoindre saute sur le canaper*

alors frero sa va
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:35:23   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais à part que Tatie Paige a une soeur qui ne croit pas que je peux me tranformer en grand.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:36:08   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

han laisse la c est une adulte tu sais que les adulte croivent pas les enfants comme nous on n est trop petit a leur yeux
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:37:00   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais c'est vrai et puis on s'en fout. Ils sont c*** c'est adultes.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:37:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ils sont tous les meme ne les ecoute pas et oublie tout cela puis on pourrais lui jouer des mauvais tours a celle qui te crois pas
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:39:11   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais pourquoi pas on lui balance les oeufs sur la tête.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:40:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mieux que sa j ai vu q elle preparais un gateau dans la cuisine et j ai un plan je vais lui faire peur en me mettent en desous de la table et en fesent bouger son gateau
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:43:00   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Tu crois pas que c'est un peu exagéré ça.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:43:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

on n est des enfants on va pas aller en prison pour sa quand meme allez j adore m amauser je te promet q on se fera pas attraper
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:48:14   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Tu dis ça mais on va se faire prendre quand même.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:50:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

on s est deja fait prendre peut etre bon d accord le coup du savon dans la machine on s est fait prendre et le coup dans le soin de beauter de kelly on s est fait prendre mais cette fois c est un plan infaillible
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:04:25   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

si tu le dis je te crois.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:05:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie*

puis est ce que je t ai deja menti et me suis tromper dans mes promesse
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:07:28   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Oui une fois tu m'as menti, tu as dit que tu ne savais pas où était mon Cranosaure et que en fait c'est toi qui l'avait.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:12:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

oublions cette histoire tu veut
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:13:23   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais joue au malin avec moi ça ne marche pas.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:14:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je t ai deja dis que j etait desoler on va quand meme pas revenir sur cette histoire
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:16:42   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

D'accord je dis plus rien maintenant.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:17:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais c est pas ce que je voulais dire david
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:21:49   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Oui je sais mais j'arrete avec cette histoire idiote.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:22:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

puis je t en n acheterais un quand j aurais trouver de l argent
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:40:19   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Mais je suis grand maintenant je n'ai pas besoin de ça maintenant.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:08:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je plaisentais frero

*rie*

je sais que tu est grand je suis pas debile
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:26:27   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*Sourit.*Je sais que tu es pas débile c'est moi qui le suis.


--------------------
petitgrand
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Salon  aprés le perronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum