+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Perron 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:57:19   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Arrive,puis sonne.

C'est bien ici.


--------------------
Paige Matthews
super sorcière
+++Debutant+++
Paige Matthews
20 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:59:24   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*arrive pour ouvrir la porte*
bonjour, c'est pour quoi?


--------------------
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:03:05   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Heu il y'a Paige Halliwell
*avec l'acent Canadiene*
*a pris une valise*


--------------------
Paige Matthews
super sorcière
+++Debutant+++
Paige Matthews
20 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:04:26   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

euh oui c'est moi pourquoi? on se connait?
*la regarde d'un air bizarre*


--------------------
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:05:16   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Ben chsuis votre soeur
*sort de la valise une fiche de naissance et de parenté avec Paige*


--------------------
Paige Matthews
super sorcière
+++Debutant+++
Paige Matthews
20 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:07:21   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*est un peu perturbée, veut parkler mais les mots ne sortent pas de ma bouche*
vraiment désolé mais ca ne va pas être possible...
*parle plus bas*
c'est impossible...


--------------------
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:09:19   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Ben si malhereusement notre mère s'apelle Patricia Halliwell.


--------------------
Paige Matthews
super sorcière
+++Debutant+++
Paige Matthews
20 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:10:31   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

euh... mais... et vous aussi vous êtes une...


--------------------
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:11:59   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Oui mais j'ai pris le nom de mon père notre ta pas dit quelle c'été marrié avec un monsieur qui s'appellait Mickael Jones?


--------------------
Paige Matthews
super sorcière
+++Debutant+++
Paige Matthews
20 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:15:28   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

hj: normalement notre père c'est Samuel Wilder


--------------------
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:16:06   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

hj:je savais pas donc merci quand même.


--------------------
Paige Matthews
super sorcière
+++Debutant+++
Paige Matthews
20 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:18:15   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

je ne c'est pas , je ne sais plus grand chose tout d'un coup... euh entre
*la fait entrer*


--------------------
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:50:22   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Merci.*entre avec sa valise*
si tu ne me crois pas apelle ce numéro sais mon docteur qui m'a parlé de toi.


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:51:24   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*Arrive en grand.*
C'est qui tatie?*Regarde Lola étrangement.*


--------------------
petitgrand
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:07:10   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Je suis Lola Jones la soeur de Paige.


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:11:05   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ah oui Lola c'est le petit David mdr.


--------------------
petitgrand
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:11:51   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*rie*
ah oui je me souviens de toi comment va tu


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:15:36   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Je ne rigole pas Lola c'est moi.*Sérieux.*


--------------------
petitgrand
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:16:50   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Je suis sérieuse ho je t'assure ma soeur si tu savait ce que m'a dit ton neveu tu va rigolé


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:18:53   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*Voit qu'elle ne le croit pas alors il s'en alla.*


--------------------
petitgrand
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:20:12   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*regarde partir David et elle lui dit*
désolé mais je n'ai jamais vu un ptit grandir comme sa quand sa lui chante.


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:22:36   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Je m'en fous c'est toujours pareil on croit jamais les petits.*Se transforme en mome devant elle et va dans le salon.*


--------------------
petitgrand
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:24:09   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Bon enfin bref alors tu me crois.


--------------------
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:36:55   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Bonj evais vous préparé une recette typique du Canada.
*va a la cuisine.*


--------------------
Paige Matthews
super sorcière
+++Debutant+++
Paige Matthews
20 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:53:40   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

*je la trouve un peu sans gene*
je ne l'a connais pas cette fille!
*je monte dans ma chambre*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Perron  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum