+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Ville+++  La Boite de Nuit 

 *un soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:29:55   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*arrive pour faire la fiesta toute la nuit, comme son habitude*
Jenny Summers
+++Debutant+++
Jenny Summers
29 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Jenny Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Summers   

*Etait assise au bar*


--------------------
<--~* Jenny Summers *~-->
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:47:27   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*arrive au bar, commande une biere*
Jenny Summers
+++Debutant+++
Jenny Summers
29 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:49:43   Voir le profil de Jenny Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Summers   

*Boit sa coupe de champagne*


--------------------
<--~* Jenny Summers *~-->
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:51:51   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: du champagne?! je vois que tu te fais aps chier mdr

*boit sa biere*
Jenny Summers
+++Debutant+++
Jenny Summers
29 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:54:05   Voir le profil de Jenny Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Summers   

*S'appuis contre le bar*

HJ: bah ouais mdrrrr


--------------------
<--~* Jenny Summers *~-->
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:55:10   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*boit tranquillement sa biere*

hj: alalala !!! expdr
Jenny Summers
+++Debutant+++
Jenny Summers
29 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:58:08   Voir le profil de Jenny Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Summers   

*Regarde les gens danser*


--------------------
<--~* Jenny Summers *~-->
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:01:44   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*va sur la piste de danse*
Jenny Summers
+++Debutant+++
Jenny Summers
29 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:08:16   Voir le profil de Jenny Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Summers   

*Reprend un verre*


--------------------
<--~* Jenny Summers *~-->
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:10:25   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*retrourne au bar, et s'assoit*
Jenny Summers
+++Debutant+++
Jenny Summers
29 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:42:09   Voir le profil de Jenny Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Summers   

*Ne dit rien, regarde son verre*


--------------------
<--~* Jenny Summers *~-->
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:53:18   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*Arrive un peu perdue*
je crois que c'est la.


--------------------
Jenny Summers
+++Debutant+++
Jenny Summers
29 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:53:27   Voir le profil de Jenny Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Summers   

*Regarde Lola*
- Vous etes perdue ?


--------------------
<--~* Jenny Summers *~-->
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:41:26   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Euh..oui un peu je suis pas d'ici je viens du Canada et je suis la pour cherché ma soeur qui habite ici mais avant je cherche une bonne discothèque.


--------------------
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:15:34   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

pour la discoteque vous avez bien choisi
*souris*
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:16:25   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Merci
*souris aussi*
la music est cool


--------------------
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:21:23   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Je me presente Kelly Halliwell et vous?
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:23:28   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Lola Jones


--------------------
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:24:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

enchanté Lola..
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:27:45   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

de même heu je peut vous tutoyer


--------------------
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:29:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oui ca me derange pas!
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:32:17   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

ok


--------------------
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:33:53   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Alors vous connaisser pas encore San Fransisco?
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:34:06   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Non


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Ville+++  La Boite de Nuit  *un soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum