+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Ville+++  Centre Commerciale 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:45:57   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

Peter se promene dans les magasin de San fransisco
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:49:47   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*se promène aussi et fais du Shopping*


--------------------
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:53:42   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

Se promene et vit Lola
Bjr mlle!!!!!!!!!
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:54:53   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Bonjour
*avec l'acent Canadiene*


--------------------
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:59:37   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

A tien vous etes canadienne
*sourit*
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:01:09   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Oui
*sourit*
Je viens de Toronto.


--------------------
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:02:28   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

A ba moi je vener euh je vien de Montreal
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:03:55   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Ah c'est très beau la bas aussi
*sourit*
je suis ici pour cherché ma soeur.


--------------------
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:08:32   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

A d'accord votre soeur et coment s'apel telle?
si c'est pas tro indiscret*sourit*
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:10:04   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Paige
*sourit*


--------------------
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:11:00   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

A je connais pas desoler je suis nouveau ici et je doit penser a macheter un apart car je né pas dendroit ou aller
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:12:51   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Moi c'est pareil vous voulez m'acompagner faire les boutiques si sa vous gène pas?


--------------------
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:31:40   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

Ba non sa me gene pas *sourit*
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 08:51:34   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Merci
*sourit*
hum *après plusieurs minutes Lola avait plein de sac de différents magasin*
vous vouleze quelque chose?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Ville+++  Centre Commerciale  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum