+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Cuisine 

 Prépare un repas typique du Canada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:37:53   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Lola metta une serviete pour les cuisiniers puis elle prépara un repas du Canada.


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:38:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*jouais un mauvais tour etait en dessous de la table et par telekinesie fesa bouger le cadeau*
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:40:20   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais vas y tu l'as presque.

hj: désolé lola.


--------------------
petitgrand
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:40:43   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   


*l'attrape par les pieds*
hé toi tu fais quoi


--------------------
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:41:53   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*soulève Nick par télékénisie*
vous faite quoi la


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:41:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se fait prendre*

ho ho je sens les ennuie

*ne veut pas dire que david est dans le coup avec lui*
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:42:36   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Dire ho bon allez vous en


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:44:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s en va avec david*

plan a a echouer faudra veiller a pas se faire attraper la prochaine fois
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:44:44   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*David crame les fesses de Lola.*
Désolé mais quand mon frère est en danger je le sauve.


--------------------
petitgrand
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:45:17   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

BON SANG BON VOUS DEUX JIRAIS LE DIRE A VOS PARENTS


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:45:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie*

merci frero c est le moment de courir

*cours*
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:47:28   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*en criant Lola a vait fait trembler la terre*


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:48:54   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

oula frero t a vu comment la mechente madame elle s enerve
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:49:36   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Vous etes vraiment stupide j'amais vu des gamins aussi stupide


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:50:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et nous on na jamais vu une adulte aussi barbante que vous
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:51:26   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Je ne suis pas ue adulte j'ai 16 ans


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:52:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bah vous reagissez comme une adulte pourtant
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:52:58   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

je vais partir sa vaut mieux
*part*


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:53:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

aurevoir

*fait une singe de la main en signe de narguage
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:54:39   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

*fais un doigt d'honneur*
a+ ptit co*
hj:scuse


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:57:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: lol pas mal je le retient pour te preparer un plus gros coup

dj: *fait une grimace*

*s adresse a david*

alors on fais quoi maintenent
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:02:44   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Oh calme coco.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:06:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

q est qui y a

hj: je serais plus venir dans ton fofo car je dois choisir et a choisir je prefere jouer ton frere c est plus drole
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:06:46   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

hj:lol


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:08:21   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

hj: ouais ok.


*S'approche de Lola.*
Pardon.


--------------------
petitgrand
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Cuisine  Prépare un repas typique du CanadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum