+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Avant de Commencer+++  Presentations 

 Nick halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:26:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

nom:Halliwell

prenom:Nick

age 15 ans

pouvoirs:deviation/telekinesie/arts du combats

fils de phoebe et cole

charactere: est aussi doux et attentioner que son frere et ne quitte jmais son frere il l est inseparable de son frere
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:26:43   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

bienvenu


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:27:06   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Bienvenue mon frère. Merci d'être venu pour moi lol.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:27:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:27:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci adrien et oui je peut rien te refuser mon pote
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:28:02   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

de rien


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:30:03   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais encore merci au fait tu te rappelle de Samantha et ben elle prend défois mon perso alors t'étonne pas que défois il y a marqué Amandine c'est son vrai nom, elle m'énerve elle prend mes pseudo.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:30:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

lol pas grave au moins je serais prevenu
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:33:13   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais elle voudrait s'inscrire mais elle a un problème d'ordi.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:34:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je precise mademoisselle amelie je suis la parce que adrien a confirmer je n ai pas ceder(elle comprendra pourquoi )
Paige Matthews
super sorcière
+++Debutant+++
Paige Matthews
20 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:49:19   Voir le profil de Paige Matthews (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedconfidentiel.discutforum.com   Envoyer un message privé à Paige Matthews   

bienvneue


--------------------
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:06:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:06:45   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Welcome lol oui c bon tu ma expliké
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:07:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

merci
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:09:14   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

derien
Kisa Halliwell
Gothique au grand coeur.
+++Debutant+++
Kisa Halliwell
20 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:11:48   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

Salut mon petit frère! Bon courage pour la suite, et steuplait, insulte pas trop mon look!

Message édité le 05-06-2006 à 11:13:59 par Kisa Halliwell


--------------------
La fille de Phoebe.
Haut de pagePages : 1  
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Avant de Commencer+++  Presentations  Nick halliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum