+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Salle a Manger 

 *fait ses devoirs*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:12:01   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*tranquillement dans la salle a manger, profitait du calme*
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:27:19   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*Arrive.*
Tu fais tes dev.


--------------------
petitgrand
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:28:28   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

ouai...
*etait tres concetrer, ce qui n'etait aps de son habitude*
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:30:28   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

C'est quoi le théoreme de Thales.


--------------------
petitgrand
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:32:02   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

hj: aaaaaaaahhhhhhhhh pas ca!!! mdr

dj: c'est enfait tu as un triangle grande, et un autres petit et tu doit demontrer si deux droites son parallele
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:34:41   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais tu connais ta leçon. *L'avait aider à étudier sa leçon.*C'était pour voir si tu l'as savée.


--------------------
petitgrand
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:35:59   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

tu me demande si je sais ma lecon?!
a non la je reve!
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:37:36   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Oh ça va je me casse de ce manoir toute manière on me croit jamais ici et quand je veux aider quelqu'un on m'envoie promener.


--------------------
petitgrand
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:51:48   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

tu te casse?
ah non je crois pas!
*se leve et s'approche de lui*
pourquo itu dit ca?!
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:41:00   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Parce que c'est vrai on ne me croit jamais et on m'envoie balader.


--------------------
petitgrand
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:42:26   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

on ne te croit pas de quoi?
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:28:12   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Que je peux me transformer en grand.


--------------------
petitgrand
Haut de pagePages : 1  
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Salle a Manger  *fait ses devoirs*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum