+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Ville+++  Golden Park 

 Fais son footing quotidien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:33:37   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Fais son footing comme tout les matins


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:12:37   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Lola, tu veux accepter mes excuses, je ne voulais pas être méchant avec toi.*Etait devant elle recouvert de boue et plein de larme.*


--------------------
petitgrand
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:13:36   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Je ne veut plus d'excuse de qui que ce soit je me barre d'ici alors lachez moi
*s'en va de l'autre côté*


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:15:51   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*Se mit à genoux.*
J'ai parcouru toute la ville pour te trouver pour présenter mes excuses. *Pleurre.*J'en ai marre je fais tout de travers.


--------------------
petitgrand
Lola Jones
+++Debutant+++
Lola Jones
87 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:16:27   Voir le profil de Lola Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Jones   

Je ne veut pas d'excuse
*part*


--------------------
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:18:25   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

C'est pas ma faute si mon côté démon surgit à tout moment là c'est le côté ange qui te supplie.


--------------------
petitgrand
Haut de pagePages : 1  
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Ville+++  Golden Park  Fais son footing quotidienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum