+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++2eme Etage du Manoir+++  Chambre de Nick et David 

 entre dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:36:04   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*Prépare ces affaires pour fuguer.*


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:47:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*passe dans sa chambre vois david preparer ses affaire*

tu compte faire quoi avec toute ses affaires
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:50:09   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Je vais la plus grosse bétise de ma vie.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:51:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

la fugue ne servira a rien tout le monde se fiche de toi et moi
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:54:31   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Justement si on se fiche de nous on peut partir tranquillement.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:57:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et pour aller ou t y a pensé
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:00:41   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Acheter un appart comme je peux me transformer en grand.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:01:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

j ai une meilleur idee on na q a augmenter notre taux de mauvais coup pour q on s occupe de nous
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:06:05   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais aprés on aura plus de problème.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:11:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

au moins ils s occuperont de nous c est pas ce que tu veut
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:15:11   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

ouais c'est une idée mais qu'elle serait la connerie du siècle.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:16:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je ne sais pas j y reflechis encore en ce moment mais plus on fera de betise plus ils s occuperont de nous et finiront pas nous surveiller
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:20:20   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Oui c'est une idée.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:25:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

donc tu reste?
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:27:12   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais je crois savoir la bétise du siècle on met le manoir tout en vrac.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:28:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

yeah pas mal comme idee pis on fais comme si de rien n etait et on regarde bien sagement la tv
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:30:40   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

On dit que c'est un démon qui nous a attaque.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:31:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ouai et si il demende quel demon on n ivente une description
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:32:33   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Où on en prend un dans le livre des ombres.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:34:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

le livres des ombres mm bonne idee
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:35:55   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Ouais je sais je suis intelligent mdr.

hj: j'y vais à ce soir fréreau. mdr.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:37:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj : a ce soir frerot

dj: on passe par le grenier avent puis apres on foutera le bordel
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:30:01   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Oui d'accord pour cette solution.


--------------------
petitgrand
Kisa Halliwell
Gothique au grand coeur.
+++Debutant+++
Kisa Halliwell
20 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:22:09   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

*Kisa entre, après avoir entendu toute la conversation*
"Ecoutez, je crois pas que ce soit une bonne idée, sérieusement!"
Haut de pagePages : 1  
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++2eme Etage du Manoir+++  Chambre de Nick et David  entre dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum