+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Ecole de Magie+++  Couloirs 

 avec son frere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:26:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*un eleve bouscule david regarde comment david va reagir*
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:28:40   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Oh tu peux regarder oh tu vas co*****


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:29:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

eleve : c est toi le con ducon

*moi: tu va pas te laisser faire quand meme plaque le contre le mur et prend lui tout ce qui l a il te fera plus chier comme sa
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:31:45   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

*Le menace avec une boule de feu et le met sous la gorge du gars.*
Si tu dis encore ducon je te jure que je te crame les codes vocales.

hj: c'est mieux ça.


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:33:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*prend le relais le plaque contre le casier en l etranglant*

file moi tout ce que t a

*le mec s execute et s enfuis*

tient t en n a plus besoin que moi

*lui file le baladeur du gars*

hj: sa c est mieux
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:34:56   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

Chouette en plus il était pété le mien. Merci mon frère. *crame les fesses du gars avant qu'il parte.*


--------------------
petitgrand
Nick Halliwell
+++Debutant+++
Nick Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:36:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

joli coup en traite alors t a capter comment savoir te defendre quand on t agresse on peut dire que t es comme un jumeau de moi

*souris*

tu le fais seulement si on t agresse
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:21:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*avvait tout vu et s'approche d'eux*
nan mais ca va pas! vous etes félé du cerveau vous 2!
David Halliwell
+++Debutant+++
David Halliwell
95 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:34:41   Voir le profil de David Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Halliwell   

On s'entraine tu vois pas.


--------------------
petitgrand
Kisa Halliwell
Gothique au grand coeur.
+++Debutant+++
Kisa Halliwell
20 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:45:22   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

Kisa s'approcha d'eux.
"mais tu le savais pas qu'ils étaient dingue? Dit-elle."
Kisa était redevnue sage, malgré son look un peu... noir.
Elle se concentra et éleva le baladeur dans les aires, très haut,pour que même en adulte, il ne puisse pas l'atteindre.
"dis-moi à qui vous l'avez volé et le baladeur reviendra immédiatement à son propriétaire!"
Haut de pagePages : 1  
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Ecole de Magie+++  Couloirs  avec son frereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum