+++Charmed-the-Rituel+++
Administrateurs : Kelly Halliwell
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Salon 

 Apparai pour voir sa nouvelle proteger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:19:32   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

"....."
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:20:36   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

*descend avait entendu du bruit*
j'espere que c'est pas un demon encore!
*le voit*
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:22:08   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

*la voit*
A bonjour je cherhce une certaine Kelly halliwell
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:23:58   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

c'est moi!
vous etes?
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:25:06   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

A d'accord
Je suis Peter Conor votre etre de lumiere
*sourit*
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:26:43   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

etre de lumiere?
pourquoi j'en a ibesoin d'un? ma vie est en danger?
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:30:28   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

Ba je sia pas mai les fondateur mon envoyé ici alor mai je ne penser avoir une Protegr si belle que sa
*sourit*
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:31:41   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Merci c'est gentil...
*rougit un peu*
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:32:56   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

De rien mlle Halliwell
*s'aproche d'elle*
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:34:19   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

appeler moi Kelly j'aime pas mademoiselle
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:35:46   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

Oui mai je vous connais pas encor completement et sa me gene d'appeler mai proteger par leur prenom
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:37:56   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

pourtant tu devra t'habitué car j'ai horreur que l'on m'appelle Mademoiselle et par mon nom de famille
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:38:54   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

Bon ba Mll....Desolé Kelly
*sourit*
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:39:46   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

c'est pas grave!
*sourit*
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:41:22   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

Bon ba jespere que vous m'accepterai trés vite*sourit*
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:16:11   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

oh vous inquietez pas pour ca!
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:42:28   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

Bon je vai vous laisser aller salut *s'aproche d'elele t lui fai la bise*
Kelly Halliwell
admin
+++Puissant+++
Kelly Halliwell
74 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:44:18   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

tu..enfin vous parter deja?
Peter Conor
+++Debutant+++
Peter Conor
27 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:56:08   Voir le profil de Peter Conor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Conor   

Ba je n'é pas grand chose a faire ici pour le moment
Haut de pagePages : 1  
 
 +++Charmed-the-Rituel+++  +++Rez-de-Chaussé du Manoir+++  Salon  Apparai pour voir sa nouvelle protegerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum